The Loop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les noeuds de vieDim 30 Oct - 23:20Koda
Devenir parto !!Lun 10 Oct - 21:32Admin
Signaler une fiche terminéeDim 9 Oct - 19:02Admin
Bottin des avatarsDim 9 Oct - 14:10Admin
6 ∙ Staff & CréditsSam 8 Oct - 19:58Admin
Nous lierSam 8 Oct - 17:50Admin
modèle de fiche prédéfinisSam 8 Oct - 16:12Koda
préliens de Koda [3/3]Sam 8 Oct - 16:10Koda
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Serveur Discord
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Aller en bas
    Admin
    Admin
    Admin
    Messages : 20
    Date d'inscription : 06/10/2022
    https://theloop.forumactif.com

    TEST 6 ∙ Staff & Crédits

    Sam 8 Oct - 19:58

    KODA - mp
    ◄ Fondateurice de The Loop.

    Si t'as la moindre question ou un souci de code, n'hésite pas à te tourner vers moi. J'ai créé ce forum dans l'idée d'offrir un havre de paix dans les recoins paumés de l'Internet RPG... Je suis un peu awkward socialy mais promis je ne mords pas.

    Crédits - codage
    ◄ Forum.
    La page d'accueil, la barre de navigation et les catégories ont originellement été réalisées par Artemis sur Artifices. La liste des membres provient du travail de Terrible. Le code du profil dans les sujets vient quant à lui de Cheshire Cat sur Never-Utopia. Un grand merci à elleux pour leur partage...

    ◄ Astuces et codes pour les messages.
    ... ainsi qu'à Tambouilles raleuses pour l'astuce du pseudo en dégradé, et à Necromancer Coding, Emme et Cactus code pour leurs fiches en libre-service. Merci à Be Shup's de Never-Utopia pour le tuto des scrollbars.

    Crédits - images
    ◄ Bannière
    Je n'ai pas réussi à retrouver le nom de l'artiste malgré mes recherches. Dès que je tombe dessus je l'ajoute.
    ◄ Icônes
    Les icônes proviennent du site Flaticon. Merci pour leur travail qualitatif.
    ◄ Catégories
    ohigufyd
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum